Recherche

Caméra thermique sur votre parking : restez cool !
Caméra thermique sur votre parking : restez cool !

Caméra thermique sur votre parking : restez cool !

Tous pays confondus, les professionnels de la sécurité utilisent depuis des années les caméras thermiques FLIR pour la sécurisation des parkings et autres périmètres stratégiques.  

De fait, la marque propose aussi bien des instruments de mesure thermique à distance que des vidéos pour la couverture “classique” (avec conservation d’images) de ces périmètres.  

Aves les nouveaux modèles A310F et A310PT, FLIR change d’époque : désormais la polyvalence débarque dans le secteur de la surveillance des périmètres sensibles.

De fait, ces deux caméras sont les premières au monde à combiner des prises de vue vidéo à une surveillance automatisée, basée sur la détection de seuils de mesure thermique.

Rien n’est plus simple, désormais, que de croiser les deux types d’informations : vous êtes assuré de lever toute alerte, en particulier, en cas de passage inopiné d’un renard ou d’un chat en vadrouille dans le secteur surveillé ! 

Alors, évitez tout “coup de chaud” sur vos périmètres sensibles : pour n’être averti qu’à bon escient, misez sur les caméras thermiques FLIR !

Pour en savoir plus sur nos solutions de vidéo-surveillance, cliquez ici.