Recherche

Montrer “patte blanche” ne suffit plus !
Montrer “patte blanche” ne suffit plus !

Montrer “patte blanche” ne suffit plus !

La fable du loup et des chevreaux a bercé votre enfance ? Laissez au monde des contes ce qui lui revient, et façonnez votre réalité en fonction des possibilités du XXIème siècle ! Avec la vidéoparlophonie DAHUA, il y a belle lurette que le fait de présenter “patte blanche” ne suffit plus !  

Ouvrir la porte à des inconnus ? Voilà qui est toujours délicat. A ce titre, force est de reconnaître que, s’il constitue évidemment un mieux, le fait d’entendre ses visiteurs via un parlophone n’est pas totalement rassurant pour autant. On ne compte en particulier plus les rapports de police dans lesquels le fameux petit « C’est moi ! » innocent a été à l’origine de l’entrée de tiers malveillants dans des espaces qui leur étaient interdits…

Afin d’éviter toute formes de home- (ou office-) jacking, ADL Security vous propose le système de vidéoparlophonie DAHUA.

Grâce à cette technologie de pointe, il vous est possible de voir via une caméra la personne qui souhaite vous rendre visite. Croisée avec le parlophone, cette image constituera évidemment le moyen le plus sûr de lever tous les doutes concernant votre visiteur.

Avantage appréciable : ce système peut être aisément utilisé depuis votre smartphone, vous permettant ainsi de gérer entrées et sorties où que vous soyez ! Par ailleurs, le dispositif peut être raccordé à un centre de télésurveillance et/ou d’intervention.

Vous désirez en savoir plus sur ces possibilités ? Contactez-nous pour des détails et un devis personnalisé !