Recherche

Certifications

Généralités

Dans le domaine de la sécurité comme en toute autre matière, l’obtention d’une certification implique le suivi d’une procédure destinée à faire valider, par un organisme agréé indépendant, la conformité du système qualité d’une organisation à un référentiel de qualité officiel et reconnu.

En d’autres termes, c’est un processus d’évaluation de la conformité qui aboutit à la garantie  écrite qu’une organisation, un produit ou une personne répond à certains standards.

La certification INCERT et MIBZ

ADL Security est agréé INCERT (B-1625)et par le Ministère de l’Intérieur (sous le n° 20 1124 94). Seuls ces installateurs certifiés sont habilités à vous remettre une déclaration de conformité INCERT que vous pourrez ensuite transmettre à votre assureur.

Par ailleurs – et c’est une garantie de plus pour vous – nous ne procédons qu’à l’installation de produits eux-mêmes certifiés INCERT.

En plus d’apporter ce fameux surcroît de fiabilité aux installations que nous sommes susceptibles de placer dans votre bien , cette certification vous assure que ADL Security a choisi de souscrire à des règles de qualité strictes et de se soumettre à des contrôles réguliers.
En confiant l’installation de votre futur système d’alarme antivol à ADL installateur certifié INCERT, vous êtes donc, en définitive, sûr de faire le bon choix.

ADL est également certifié ISO 9001 :2008 par BQA SA

Detection d’incendie :

On y verra une évidence : la qualité et la fiabilité de l’installation et des équipements de détection incendie sont vitales pour la sécurité des personnes et indispensables pour la protection des biens. ADL Security respecte et installe suivant les dernières normes du matériel agréé BOSEC