Système de type « intelligent »

Votre sécurité avant tout

Le principe du détecteur incendie intelligent

Comme dans le cas des systèmes de détection de type « conventionnel », un Equipement de Contrôle et de Signalisation (ECS) supervise une paire de conducteurs utilisée pour l’échange de données avec chaque capteur (SLC).  Chaque SLC doit être programmé afin d’être reconnu par le PCP. Bien que plus onéreux que les dispositifs de détection de type « conventionnel », ce genre d’installation s’impose sur les sites de grande taille, pour lesquelles la localisation précise prendrait un temps excessif.  Il se justifie également sur des bâtiments de petite taillecomme dans le cas d’une maison de retraite pour personnes âgées ou d’un hôpital, par exemple. Du fait de leur complexité technique, ces dispositifs analogiques sont installés uniquement par des programmeurs certifiés.

Les produits de la marque NOTIFIER et UTC sont utilisés par ADL

NOTIFIER est un pionnier dans le développement de systèmes sophistiqués et évolués de détection incendie, en partant des simples produits conventionnels, et jusqu’aux systèmes intelligents les plus complexes, fonctionnant en réseau. NOTIFIER propose une gamme complète de solutions intégrées, adaptées à une grande variété de types d’installations, y compris les bases militaires, les hôpitaux, les campus universitaires, les zones industriels, les usines, les hôtels et les maisons de soins infirmiers. NOTIFIER offre une gamme complète de périphériques d’alarme incendie, tels que les détecteurs de fumée, détecteurs de chaleur, les postes manuels, des détecteurs de gaz et des appareils de notification. UTC : Présent dans plus de 30 pays à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, UTC fournit des solutions avancées et intégrées ainsi que des services aux marchés résidentiel, PME et commercial. Des solutions et des services qui détectent, contrôlent et informent afin de fournir aux particuliers et aux entreprises la tranquillité d'esprit, le confort et l'efficacité.

Le système NF3000

La centrale de détection d’incendie de type « intelligent » NF3000 offre une large gamme de fonctions et de facilités d’installation techniquement sophistiquées. Grâce à son style moderne et à de nombreuses options esthétiques, ce produit a gagné l’adhésion des propriétaires, des installateurs et des architectes.  Le NF300 est conçu de manière modulaire pour répondre à un large éventail d’applications. Plusieurs interfaces de communication peuvent être ajoutées dans la centrale pour :
  • Le report des informations vers des tableaux répétiteurs
  • Un système de gestion déporté
  • La mise en réseau de plusieurs panneaux
Le NF3K est un central multilingue. Le central est certifié BOSEC, LPCB et VdS suivant la EN54-2, EN54-4 et EN54-13. Les systèmes de contrôle de sécurité incendie de la série 2X apportent la vitesse et la fonctionnalité du traitement intelligent haut de gamme aux applications adressables de taille moyenne à petite. Ils présentent un design contemporain attrayant qui convient à tous les décors. Les plastiques spéciaux permettent de peindre de n'importe quelle couleur et les composants électroniques faciles à enlever seront utiles à cet égard. Certification :  EN54-2,​ EN54-4,​ EN54-13,​ EN54-21 Standards: EN54-2 EN54-4 EN54-13 EN54-21 Environmental CPD WEEE RoHS

Demande de devis

En envoyant ce message, vous acceptez notre politique de confidentialité.

* champs obligatoire

010/87.13.04